Un plan cul à Lyon

Vous êtes à Lyon et ce soir, vous avez des envies coquines pour un bon plan cul sur place ? Examinons les possibilités de trouver votre bonheur.

Un plan cul grâce à internet
Avec le web, chacun a la possibilité de surfer sur des sites d'annonces coquines de femmes qui recherchent du sexe. A Lyon, comme ailleurs, il existe des femelles coquines qui avouent aimer le cul pour le cul. Trop d'hommes pensent que les femmes ont absolument besoin d'amour pour coucher alors qu'elles sont comme nous. Par contre, elles doivent rester discrètes pour les apparences et internet avec un site comme http://planqlyon.blogspot.fr est idéal pour cela.

Un plan cul à Lyon en bar ou discothèque
Pour trouver des femmes, on peut aussi sortir. Voici une petite sélection de lieux où trouver des filles le soir à Lyon. Je recommande le bar d'ambiance le Sirius sur les quais du Rhône, on trouve de tous les âges et il est facile d'entamer la conversation. Si on cherche une bourgeoise (ou une lyonnaise qui se prétend bourgeoise), l'Apériklub à la gare des Brotteaux est un bon lieu (possibilité de poursuivre la soirée au First, la boîte de nuit attenante). Si on aime les salseras, le Mi Barrio aux Brotteaux présente de très jolies danseuses.

Un plan cul loose en fin de soirée
Si vous n'avez vraiment rien trouvé, il reste toujours la possibilité des "professionnelles" pour se soulager. On trouve des jeunes femmes perdues à Perrache et à Gerland ainsi qu'au niveau de la station de Tram du pont de l'Université. La journée, la rue du Port du Temple en Presqu'île présente des femmes avec au moins 50 ans de métier mais de manière générale le niveau de prestation est déplorable et rien ne vaut un plan cul avec une fille non vénale...

http://planqlyon.blogspot.fr/p/inscription-rapide.html